jeudi 13 novembre 2014

OUI,C'EST DÉPLORABLE!

Diéne Farba Sarr,ministre du Renouveau urbain de l'Habitat et du Cadre de Vie, chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues.
Macky Sall, président de la République du Sénégal

Diéne Farba Sarr ambitionne d'embellir Dakar en particulier la Corniche et la Voie de Dégagement Nord(VDN) en prélude du quinzième Sommet de la Francophonie devant se tenir les 29 et 30 novembre prochain dans la capitale sénégalaise.

5 milliards de Francs C FA,c'est le montant octroyé pour cette opération par le président de la république Macky Sall au ministre du Renouveau urbain de l'Habitat et du Cadre de Vie,chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues.

Force est de constaté que les dirigeants de ce pays attendent toujours les rendez-vous internationaux pour commencer à aménager certains endroits.Certes, le pays aura des hôtes de marque lors de ce sommet mais, faut pas attendre d'avoir des invités pour "balayer ou ranger sa chambre".En plus de cela, les citoyens sénégalais sont les principaux intéressés car, les convives ne seront là que le temps du sommet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire